• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

juste un peintre

haskiel

Nouveau poète
Je voudrais être un artiste,
juste un peintre qui aimerait passer tout le temps à dessiner.
Dessiner ton si beau visage radieux sur un tableau.
Si joli que j'irai exposé ton portrait dans une maison d'exposition.
Je rêve de beaux lieux d'expos,
des lieux où passent du monde pour y contempler ton visage
au couleur de tes beau yeux bleu
comme la couleur du ciel,
des lieux où je mettrai en valeur ta beauté d'ange,
où la lumière est belle luisant sur ton sourire illuminera mon cœur,
où on est fier de montrer au monde entier sa Dulcinée d'amour
je t'@ime
 
superbe ....essaie tu verras, c'est pas si difficile quand on peint avec le coeur ...
amitiés
mary
 
Devenir peintre pour peindre son plus bel Amour ... pour ensuite exposer son sublime portrait ..., c'est magnifique ...
Amicalement
Manon
 
Retour
Haut