• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

juste un brouillon

angy

Nouveau poète
on pourait ècrir un livre sur toi et moi son auteur sur toi et moi son auteur serait le destin ses mots seraient nos chagrins et a la fin de chaque chapitre on se pèrent et on ne se tient plus la main se livre pourait s'intituler nos amour égarrés a la première page on mèttrait le premier regards qu'on a èchangé a la deusiéme on mèttrait toute les autre fois ou on s'est fixé se que chacun de nous ressentait quand dans les yeux de l'autre il plonger.......;;;;y'aurait ausi des pages blanches car tu n'as jamais ètè synsère alors que moi j'ai toujour ètè franche aprés y'auras les quelque pages ou j'ai éssayé de t'oublier de mèttre fin a se que ton amour m'avait aporter a se que tu m'as fait endurer et puis on dècrirait ton amour comme un mirage ton passage dans ma vie comme un nuage et sans terminer ce livre on le fermerait sans jamais l'ouvrir a nouveau et cela c'est vrèment dommage

Retour