• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Juste un aurevoir

jayince

Poète libéré
Est-ce que tu penses à moi de là haut? Moi je te vois partout. Dans les silences je perçeois les battements de ton coeur qui me font revivre. J'aimerais pouvoir arrêter le temps mais je n'en n'ai pas la force. Je sais que tu es là parce que je sens ta chaleur au loin. La douleur de te voir partir n'est rien par rapport à celle de ne pas t'avoir assez dit que je t'aimais. Après la vie ilya la mort et après la mort il ya la vie, celle des anges. Tu es parti rejoindre grand-père pour un repos éternel. Je sais que tu es heureuse parce que tu as trouve la paix. Tu dors.On dit qu'avec le temps on oublie mais moi je ne veux pas oublier. Le vide que tu laisses ne sauras jamais être comblé mais le souvenir de celle que tu étais me donnera la force d'avançer et de regarder de l'avant. Tu me manque tellement si tu savais mais je refuse que tu me vois ainsi parce que pour toi je dois faire face , mais c'est impossible pour l'instant. Pour cela je dois m'habituer à tes absences. Ton souvenir va penser mes blessures,essuyer mes larmes et atténuer ma peine que même le diamant le plus précieux au monde ne pourrait faire.l'amour n'a pas de prix. Je sens ta présence autour de moi,je te vois au delà des étoiles.Tu es en moi comme je suis en toi et je sais qu'un jour on se retrouvera et que plus jamais on ne se quittera.Je sens ton souffle à travers le vent et la brise légère.Jason pndra bien soin de toi au delà de la brume. Ce n'est pas un adie juste un aurevoir. Je sais que tu continueras de veiller sur moi par delà less étoiles. Je continuerais à t'aimer. Je souffre mais je suis contente, tu es dans mon coeur.Je vais continuer de vivre rien que pour toi.Repose toi bien
Aurevoir ma grand-mère chérie

ce poeme et tt ce ki me decrit aussi meme souffrance etc jvien de perdre ma grad mere et j ai l impression ke ma vie na pas de sens sans elle voila tres bo poeme moi jdi chapo

si elle t'entend elle sera trés hereuse d'avoir une personne comme toi dans sa vie car c'est tres beau se que tu ecrit .

Retour