Depuis ton apparition dans ma vie Je suis choyée d'attentions Depuis que j'ai cru en toi je ne vis que des bonheurs. C'est incroyable l'impact que tu as dans ma vie C'est incroyable de voir combien tu es la dans la joie comme dans la tristesse Je ne saurais te le répeter Je t'aime. Les amis viennent et s'en vont mais les vrais amis c'est comme du bon vin il se bonifie avec le temps et on prend le temps de le savourer. Tu es mon frere et ami et si je te crie dessus si je suis toujours ronchonne c'est par pure plaisir, Ce plaisir c'est en fait de la tendresse. J'aime cette moue que tu fais à m'entendre me plaindre j'aime ce regard doux que tu pose sur moi et j'aime que tu sois la j'aime ta voix bref tu l'as compris j'aime tout ce que tu es 7 ans apres, des larmes, des coleres, des peines mais surtout une paix intense et une affection qui grandis au fur et a mesure du temps Je vis des miracles, tu es mon miracle et je suis en harmonie avec moi-meme aujourd'hui je suis accompli. Juste pour cela je te dis merci. Je t'aime bro sache le. Ta mini-moy préferée