• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Juste Pour Lui , Florian (xlL`

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xana2is
  • Date de début Date de début

xana2is

Nouveau poète
Florian, 7Lettres, Qui Font Battrent Mon Coeur. Je L'Aime Tellement.
Si L'Amour Etait Une Drogue, Je Devrais Mourir D'Overdose.
Je L'Aime à M'en Nikeei Le Coeur.

Si On Me l'Enleve, 0ui Je Crève. Je Voulaais Une Vie Rempliee d'Etoile, Mais Ceei Une Etoile Qui a Remplie Ma Vie. Il est mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope.Mieux que le Nutella
Mieux que la liberté. Mieux que la vie... Il est ma Lumière au Bout Du Tunnel, Mon Amour Eternel. Il Est Bien Plus Chère Que Tout Se Que J'ai Au Monde. Il Est Ma Raison D'Etre, Ma Raison De Vivre. Mon Amour. Ma Joie De Vivre. Mon Rayon De Soleil. Ma Vie. Mon Essentiel. Ma Force. Ma Drogue. Ma Passion. Ma Merveille. Ma Chance. Mon Rêve. Mon Paradis. Mon Espoir. Ma Préférance. Ma Folie. Mon Confidant. Ma Joie. Mon Envie. Mon Cœur. Mon Shééri. Mon Oxigène. Mon Coup D'Foudre. Il Est Unique. Jaamais Sans Lui. Il Est Sans Doute Le Plus Beau & Le Meilleur De Tous. Comment 7 Lettres Peuvent Me Rendre Aussi Heureuse ? Il Celui Qui Occupe La 1ere Place Dans Mon Coeur. JeTaime Un Mot Qui Veut Dire Tellement De Choses A La Fois, JeTaime Un Grand Mot Pour Te Dire Se Que Je Ressend Envers Toi, JeTaime Un Mot Que Tu Peux Lire Sur Mon Visage Mille Fois, JeTaime Un Mot Si Beau Et Si Fort Que JE Te Le Répète Tant De Fois. Je Taime Un Mot Que Je Te Dirais Jusqua Ma Mort. Il Est La MéLodie Qui Passe En Boucle Dans Ma Tete. Il est Le Tsunami Qui Innonde Mon Coeur. Si La Terre Etait Du Papier Et La Mer De Lencre Il N'y Aurait Toujours Pas Assez pour Te Dire a Quel Point JeTaime. Il Est Le Soleil Qui Ebloui Mes Yeux. . Si Je Ne L`Aurais Pas Rencontrée Je Serais Toujour Encore Entrain De Pleurer. Si Tu Mabandonne Je Naurais Plus Personne. Jme Sens Tellement Bien A Ses Cotés. On Me Demande Souvent PourQuoi JeTaime, Je Taime ParceQue Tu Es Toi, ParceQue Sans Toi Je Ne Suis Plus Moi. Je Ne Vois Plus Que Toi, Je Ne Pense Plus Qu'A Toi. On Me Prend Pour Une Folle Mais J'y Peut Rien Si Il Passe Avant Tout. Un Jour Cet Amour Pour Toi Me Tuera. Florian Une Etoile Du Ciel Mais Pas Nimporte LaQuelll, La Plus Belle. Je Ne Suis Peut-Etre Pas Faite Pour Lui Mais IL Est Fait Pour Moi. Florian, A La Vie A La Mort. Il Ma Suffit Dun Regarde Pour Taimer Mais Il Me Faura Bien Plus D'une Vie Pour Toublier. Il Hante Mon Esprit, Mes Pensée Jour & Nuit. Ton Regard Si Doux Et Si Chaud, Te Sentir Contre Moi Me Fait Perdre Les Mots. Je Resterait Avec Lui JusQuau Bout, Pour Le Meilleure Comme Pour Le Pire. Celui Pour Qui Tout Les Matin Je Me Lève. C'est Celui Qui Me Donne Le Sourire Quoi Qu'il Arrive. C'est Celui Qui Me Donne Confiance. Sans Lui Je Meeurs. Parce Que Tu Es La Plus Belle Chose Qui Me Soit Arrivée. Je L'Aimerais Pour Toujours. Il Est Le Mieux. Celui Qui Me Donne La Force De Vivre. Je L'Aime A Moort. Il Fait Partie De Moi. Je Ne Suis Rien Sans Lui. Il est Mon Seul But, Mon Seul Objectif. Je L'Aime Plus Que Tout Au Monde. Q, Je Suis La Plus Heureuse Du Monde. 7 Lettres Qui Seront A Jamais Gravées Dans Mon Coeur. Je L'Aime Comme Jamais Je Ne Pourrais En Aimer Un Autre. Il Hante Mon Esprit. Il Est Bien Plus Qu'un Simple Garçon Sans LUi Demain Aurai Été Pire Qu'Hier. Sans Lui J'Aurais Tellement Souffert. Il Donne Un Sens A Ma Vie. Il Fait Mon Bonheur. Parce Que Deuux Comme Lui, Sa N'Existe Pas. Parce que Quelque Personne Le Trouve Moche Et Bien Moi Je L'Aime Et Séé Tout. Naàh. Il Est Parfait A Mes Yeuux Et Tant Mieux Si Il L'Est Pas Aux Tiens Parce Que Je Compte Pas Le Partager =) Je Veux Passer Chaque Secondes De Ma Vie à Ses Cotés. Celui Qui A Conquis Mon Coeur, Celui Qui La Transpercé. Je L'Aime Un Peu Plus Chaque Secondes. IL Marche Dans Ma Tête, Trotte Dans Mes Veines & Cour Dans Mon Coeur. Demande Moi De Choisir En Ma Vie & La Sienne. Lorsque je te répondrais Adieux, tu connaitras la réponse. A Quoi Sa Sert De Vouloir Décrocher La Lune Quand On A Une Etoile Pareille ? Si La Perfection Avait Un Nom Sa Serait Florian. Arreter De Taimer C'est Comme Arreter De Respirer, C'est Mourir. Qu'est ce que je deviendrais, Qui Me Consolerait, à Qui Je Parlerais, Si Tu N'étais Plus Là. Si un Jour Tu T'éloignais, Dis Moi Ce Que Je frais, Comment Je Survivrais, Si Tu N'étais Plus Là. Parce Que Pour Moi, Il Vaut De L'Or. JeTaime N'Est Pas Un Mot Assez Fort Pour Expliké Se Que Je Ressend Envers Toi. Je Laime Par Dessus Les Limites. IL Est Le Seul Que Je Vois Dans Mes Rêves. Parce Que Je La Veux Rien Que Pour Moi. Si Aujourd'hui Je Suis Encore La, Remercie La. Je L'Aime De Tout Mon Coeur. Pour Lui Je Ne Suis Sans Doute Rien Mais Pour Moi, Il Est Tout. IL Est Mon Champion. Florian && Anaïs. Lui & Moi. Nous. Il Est Merveilleusement Merveilleux. Parce Que Je L'Aime A L'Infini. Parce Que Personne Ne Peut Nous Comprendre. Lui Seul A Les Clées De Mon Coeur.Tu Sais, J'Ai Tellement Peur De La Perde Que J'En Dors Plus La Nuit. Je t'aime plus que tout les plus et plus que tout mes plus donc je t'aime Deuux Fois plus que tout les plus. Anaïs & Florian. C'est Une Histoire Sans Fin. J'ai Besoin D'Lui Comme Un Oiseau De Ses Ailes. Parce Que Personne N'aime Son Amoureux Autant Que Moi J'Aime Le Mien. Parce Que Je Voudrais Que Sur Ce Monde, Il N'y Ai Qu'LUi & Moi. Parce Qu'Lui Vaut Peut-Être Plus Que Toi. Anaïs Sans Florian, Cest Comme Lilo Sans Stitch,Comme Titi Sans Grominet, Comme Simba Sans Nala,Comme Winnie L'Ourson Sans Porcinet, Comme Dolce Sans Gabana , Anaïs Sans Florian C'est Impossible. On ne change jamais une équipe qui gagne; Nous Somme Les Grands Gagnant : On Saime & On Se Fait Confiance Comme Aucun Autre Couple. Avec Lui, Tout Va Tout Seul, Je Me Laisse Guider Par Sa Pensée (L)
"Rappelle Toi Que Si Le Verbe Aimer Nexisterai Pas, Je L'aurai Inventer En Te Voyant Même S'il Est Trop Faible Pour Exprimer Ce Que Je Ressend Pour Toi. "
Parce Que Je N'Arrive Pas A Dire Tout Se Que Je Ressens Pour Lui, Je M'Arrête La.

x.Farceur_ JeTaime Mon Amour♥
Anaïs & Florian Cherche Pas Tu Peut Pas Comprendre*___.
Jai Vue En Lui Se Que Moi Seule Peut Comprendre.
Nous Deux, Bien Plus Qu'Une Evidencee.
Tu Ragee ? Normale ; Jamais Tu Trouveras Un Amoureux Comme Celui La ;)

Ne Parlez Jamais De Ma Vie Sans Parler De Mon Florian. Se Serait Une Grave Erreur.

Et Puis Pourquoi Se Justifier ? L'Amour Sa N'Sexplik Pas.​

Retour