thesmile
Maître Poète
Ne rentrons pas dans les détails, la plupart préfèrent la surface, la profondeur spirituelle ne les intéressent pas, ils n'aiment que la profondeur physique.
Je ne suis ni une roue de secours ni un bouche trou, lorsque je m'investis ce n'est pas à moitié, la plupart survolent et le reste les ennuient, l'indifférence nait alors ou pire la rancune voir la haine…
Parce que les vestes qui se retournent trop finissent par devenir des chiffons, je porte mon authenticité vaille que vaille!
Quoique tu fasses c'est vrai, la plupart vont te cataloguer, j'ai une sainte horreur de l'injustice, mon hyper sensibilité ne m'aide pas souvent à garder mon équilibre mais il est certain que vos soucis et les miens ne se ressemblent pas, l'endurance se quantifie et diffère tant selon tellement de critères au final que peu sont en mesure de faire la bonne part des choses.
Il est dommage voir déplorable à mes yeux que les relations humaines en soient réduites à autant de broutilles en évinçant l'essentiel, j'ai beaucoup de mal à accepter et absorber cette animosité qui est devenue fulgurante!
Pour devenir bouc émissaire à tort et si violemment, mes batailles ne vous intéressent pas plus car vous avez les vôtres c'est certain, chacun porte sa croix c'est bien connu, j'opterais plus pour fardeau mais serait-ce finalement cadeau?
Je ne sais pas vraiment, pensez ce que vous souhaitez, je n'y peux rien…
Je perds mon temps, j'espère encore pourtant, bêtement sans doute et alors? En quoi cela vous impacte?
Il y a ceux qui font une course au pognon et il y a ceux qui ont pour but final leur salut, je suis de la deuxième catégorie, il est si facile de plonger dans le gouffre…
The Smile