• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Juste besoin d'ecrire ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sandra1
  • Date de début Date de début

Sandra1

Nouveau poète
Ce soir plus que jamais j'ai besoin d'écrire . Écrire pour hurler, pour me soulager. Me soulager de cette douleur qui m'a trop longtemps consumé au fil des années. Les mots m'ont fait plané, les mots m'ont aidés, et appris à rêver. Ecrire. Voici le seul moyen que j'ai trouvé pour apaiser ces hurlements qui ont trop longtemps raisonné en moi, ne me laissant aucuns répits. Il ne veulent pas écouter. Ils ne veulent plus entendre, comprendre. Ils ne comprennent plus. Comment leur faire comprendre que j'ai besoin, que j'en ai besoin. Comment leur faire comprendre que je suis devenu droguée des mots, que chaque sentiments s'encre à travers cette feuille de papier. Comment leur faire comprendre que les mots, que les écrits sont devenu ma vie. Ils ne comprennent pas que tout ça m'est devenu vital, que tout ça est devenu bien trop puissant, bien trop important pour que je puisse y mettre fin. Ils ne comprennent plus que les mots, que l'encre, que cette feuille, que cet écrit, résume ma vie. Ils ne comprennent pas. Ils n'ont jamais compris, ils ne comprendront jamais.

Retour