• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

just un extraix du baiser d opium

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coeurh
  • Date de début Date de début

coeurh

Nouveau poète

peut etre que j ai du verser trop de seve ou il manque la saule de la chute de niagara merde alors j ai perdu le sang de mon temp et j ai mit du temp a renouer avec ma plume une braise a ete ce declic a rebriller cette rupture dont l aige garde le secret du temp et j en profite maitenant car sa magie j ai devoiler ses secrets la dame au tarot n as pas de chance elle meme m as demander ma benediction. la voile de mon bateau que jai recousser revoie les rebords du rivage pleine de perles vierges en coquilles les plus savoureuses avant meme que je puisse finir d ammarer dans mes aventures. j en suis fiere jai pas pu doree mon coeur de felonie . ni les reflets de mes yeux de faux miroir aux abstraites lumieres . mon coeur encore gonfler d avoir venerer une stele .au sens propre du mot une sirene . je garde toujours le secret sous la fleur doranger . trois larmes que je dedie. larmes de joie de tristesse et d amour celle de la joie qui eface les larmes de la tristesse . mais les larmes d un pure amour. que certain fugue leur regard ont peur d y soufrir . peux s averer morbide a des blanches nuits ou une relance tenace aux valeurs humaines vers une vie ou une femme on fait toujours partie de nos souscis . je suis certain et convaincu une relance des sensations humaines vers l eclat paradiasique. l eden stellaire. lumiere des sences douces et charmes des quatres saisons . j essais toujours de rassembler mon oreiller oui le repos ou les souvenirs crie dans mes veines. le silence garde encore sa couronne sagesse du bien et du mal et par respect nos instants images (les souvenirs ) s incline devant le roi et garde chaque poussiere loin du vent et la houle humaine . la colere tantot jaune ou grise fonce nos sourcils seul les mots des perles en sang choyeux beaux chatouillants vermeilles un melange d un beau jour et personne ne peux l arracher de ma plume doree ni de mon ame . un soleil qui s accouder sur mon epaule de la neige une douce grele une pluie tiede la terre verdartre aux champ d iris de ma bien aimer tout ce plus beau moment en une heure tout cette belle petite aventure si simple le plus chaud baiser d opium .je suis parmis vous je rassemble mes ecrits de sous les decombres justement le temp me fuit et je demande toujours a dieu que je puisse mourir avant de les devoiler

Retour