• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Jusqu'au jours ou tout s'arrête.

Lolic26

Nouveau poète
Pleurer et faire couler mon sang. Me créé un sensation de bien être. Ca me donnait l'impression d'aller mieux , d'être libérer. Et pourtant au final sa me faisait mal pendant plusieurs jours .Dés que je pleurais, saigner étais ma seule issus. Plus le sang coule , plus ont se sent mieux. Mais ont a honte de sa. Ont fait tous pour le cacher. Ont en parle a certaines personnes qui pensent que c'est juste pour se faire remarquer et se faire plaindre. Alors ont se renferme sur sois et ont en parle plus a personne. Ont souffre dans un silence total. Ceux qui ne comprennent pas nous prennent pour des fous , des malades , des gens dangereux. Alors que en faite ont des gens qui ont besoin d'aide. Plus ont pleurent plus ont se fait du mal. Tous objet coupant deviens notre meilleur ami. La peur de se tuer et l'espoir d'arrêter se mêlent. Ont entre dans un cercle vicieux où il est dure de s'en sortir. Ont souffre sans le dire. Ont aimerais crier au secours mais ont ne peut pas. Ont ne peut plus. Jusqu’au jour où tout va s’arrêter car ont l’aura bien cherché. Tous serra fini. Nos amis, notre famille qui vont pleurer. Et jusqu’au jour où, ont ne pourra plus faire demi tours.

Retour