• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Junie la plus jolie

poetique33

Nouveau poète
Alors là je vous présente Junie hihi la fille la plus sympa et la plus jolie que je connaisse ;) Alors la miss tu sais que nous deux on se connais depuis plus de 5 mois déjà suite à l'erreur d'un pote à moi qui soit dit en passant à bien fait car grace à lui ben on se connait lol je me répète mais c'est sous le coup de l'émotion. Alors bon c'est vrai on se parle plus trop souvent à cause de ton travail et du mien, mais au moins par le biais des blog ben on s'envoit des ptits messages. Un jour d'ici peu j'espère on pourra se voir alors en attendant ben je regrette vraiment pas de te connaître, et le texte ci dessous ben je le pense vraiment . Je ne sais pas pourquoi tu doute de toi Une seule chose est sur, tu es une fille géniale La vie est parfois dur mais parfois aussi jolie Il ne faut pas douter, tu mérite vraiment quelqu'un de bien Et puis la miss regarde une étoile te souris Tu sais que cela fait un moment qu'on se connait Une multitude de mois, que je ne regrette pas Et puis un ange s'est emparé de toi Serais ce l'ange de l'amour ou celui de la joie Une seule question mérite d'être posée Nul homme sur cette terre ne te mérite en fait Et pourtant tellement rêverais de te voir Fais donc ta route ne regarde donc pas ceux qui te critiquent Ils sont jaloux de toi, de ta beauté et ton intelligence Loin de moi l'idée de comparer les filles à toi Lesquelles n'auront jamais ta force et ton courage Et puis les filles ne sont rien prés de toi Gros bisou à la fille à qui je regrette de ne pas plus parler Enorme chagrins né en moi lorsque tu me quitte le soir Nul doute que si l'on se voit on s'appréciera voir plus ;) Il ne faut pas douter de ton charme de on âme A trop croire en l'amour t'as fini par perdre confiance Les garçons le regrettent, je regrette ta méfiance Et puis pour terminer je t'aime plus que tu ne peux le pener PS: Si tu as besoin de me parler de me raconter tes malheurs ou tes joies n'hésite pas il y aura toujours une oreille attentive qui t'écouteras merci d'être là ;) son skyblog : mamzellejuju33.skyblog.com pour le lien regardez dans mes favoris c'est la première ;)

Retour