• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Julien

Berenice17

Nouveau poète
Les premières fois que je t'ai vu, je te trouvais mignon. Puis on a commencer a se parler, se connaitre. Je buvais tes paroles, comme une cannette de Coca, Tant j'aimais ça. Tous ce que tu me disais, les câlins, les bisous. On se voit, même pas une fois par mois. Pourquoi je suis tant attaché a toi ? Je m'endors en pensant a toi, je me réveille tu es déjà là, tu ne me quitte pas.Pourtant j'ai pas envie de m'attacher autant a toi, je ne sais même pas ce que toi tu pense de moi. Je ne veux pas être si attaché a toi. Donc j'essaye de me dire, c'est pas la peine de penser a un gars, que je vois une fois par moi, il y en a tellement d'autre sur cette planète. Mais dès qu'on se revois, tes petit mots doux, " tu seras ma femme ", " tu es la plus belle a mes yeux" tes attentions, moi je n'y suis pas insensible, mais ce que je ne comprends pas c'est que tu a une copine. J'ai peur de tomber amoureuse, de toi, d'un gars, qui cours après toutes les filles, où le je t'aime se dit comme le bonjour.

Retour