• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Julie

Statence

Nouveau poète
Un " je t'adore " envers ne signifie rien ; un " je t'aime " envers toi signifie beaucoup de chose : La Passion, la Tendresse, L'amitié, la Sagesse et surtout la Beauté. En faite j'ai pas de mots pour te d'écrire et comme on dit par chez nous en Pologne Ja cie Ickam qui veut dire je suis admiratif de toi comme on peut l'être devant un Soleil. Julie c'est juste une passion qui coule dans nos Veines et qui n'en sort plus, Julie c'est comme un sortilège de courtoisie mais tu l'attrape et tu es prisonnier, Julie c'est Julie avec une âme de guerrière.... Tu es un rayon de Soleil au fil de ma journée et tu la lumière de Lune au creux de ma nuit. Je t'aime ce n'est pas trop dit ni trop tôt vue que tu es dans mon coeur a tout jamais. Toi et moi on vas construire notre empire sur ce monde. Tu es ma Julie et ma raison d'avancer. Merci pour tout. Je ne peux continuer d'écrire car l'émotions est entrain de monter en moi.

Merci beaucoup c'est super gentil je t'adore plus que tout , tu et la lumière de se monde si triste

Retour