• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Juger sans savoir........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion solene77
  • Date de début Date de début

solene77

Nouveau poète
Tu vois cette fille assez ronde, qui souris et qui rigole, qui fait comme si elle étais heureuse et qui fait comme si elle ne savais pas que les gens la jugent a cause de son poids et ba tu voit cette fille est malheureuse pas parceque les gens la jugent et la critique non sa elle s'en moque si elle souffre c'est pas parce qu’elle n'a pas le poids qu'il faudrait pour être aimer dans cette société non elle elle souffre pour des truc plus grave! vous connaissez la violence ? et bien elle subit une violence: la violence morale.Alors au lieu de juger et critiquer essayer de connaitre la personne ou alors taisez vous sa vous fera économisez de la salive et sa fera moin mal au gens qui souffre et qui ont des problèmes et qu'ils doivent le cacher pour se protéger !!!

C'est la vérité... belle ecriture
bonne continuation

oui c vrai il faut arreter de juger moi tout le monde me juge et jen ais plus que mare alors leurs remarque ils ont ka les garder je suis enceinte et c comme ca
+1
dsl je me suis défoulé sur le com

SOLENE ,ainsi va la vie ,tout dépend de la propreté de la fenetre a travers laquelle nous observons les gens ,avant de critiquer il faudrait peut etre vérifier d ' abord la qualité de notre regard ,alors nous pourrons voir avec clarté la limpidité du coeur des autres courage je suis sure que tu es une jeune fille avec un grand coeur et ça est le plus important bisous

Beiin apres sa depend des gens ya des gen ils disent en face ke la persnne est grosse (je sais pas si tes ronde mais tu peut etre ronde et aimer) sa sert a rien de deprimer.. sinon bon poeme

Retour