Ce monde juge, nous sommes la proie de ces vautours qui semblent ne rien faire d'autres !!
Pour les corbeaux( avocats, juges ) je n'aie aucune sympathie ...Ces gens transgressent les lois sans le moindre remords
Des assassins prennent des peines bien trop légères ; d'autres franchement j'attends toujours leur jugement , et certains paient une notre trop salée pour ne pas dire d'une injustice à faire froid dans le dos
Enfin le sujet est bien vaste ,
Que l'on soit RIEN ou président la justice n'est pas à la hauteur de sa tâche ....Je suis Contre la peine de mort mais une féroce combattante pour des verdicts à perpétuités .......Nous ne sommes personne pour condamner et exécuter une personne ! les bourreaux sont eux !! pas nous
Des pédophiles se pavanent en toute liberté, des tueurs en séries sont relâchés .....Où allons nous ?
Le monde des menteurs , manipulateurs est en place depuis longtemps et on sait pas tout ..
J'applaudis avec hargne et dégoût ces femmes admiratives qui écrivent des lettres d'amour aux pires assassins, le monde est fou ou je comprends pas .
Guy Georges sort dans deux petites années , il a tué quand même 7 femmes ...A sa sortie les croupies l'attendent , dois-je en rire ?
Et il est un petit parmi tant d'autres ....
Bisous Gaby