Cosette Nouveau poète 18 Decembre 2009 #1 Jem kalka Mi il meme pa Jaten tou li jour kil viendra Mi si son resulta Il via tojor pa Pour lui je fouri namporte koi Pour kil raste avic moi
Jem kalka Mi il meme pa Jaten tou li jour kil viendra Mi si son resulta Il via tojor pa Pour lui je fouri namporte koi Pour kil raste avic moi
iboujo Maître Poète 23 Decembre 2009 #3 Il y a de l'idée !!!! mais il faudarit revoir le français !!!!!!! je crois que tu vas attendre longtemps ............JD
Il y a de l'idée !!!! mais il faudarit revoir le français !!!!!!! je crois que tu vas attendre longtemps ............JD
galinette Nouveau poète 23 Decembre 2009 #4 Et on se permet de critiquer les jolis poèmes de Sango Manon
Sammia9 Nouveau poète 10 Janvier 2010 #6 extra hhhhhhhhhhhh je rigole toujours bonne continuation si ça la vi wé
emiliiiie Nouveau poète 28 Avril 2010 #10 c tro moche tu pouré pa ecrire mieu on comprend rien !! pi en plus le mec j'croi kil a pas tro envie de se taper 1 ton!!
c tro moche tu pouré pa ecrire mieu on comprend rien !! pi en plus le mec j'croi kil a pas tro envie de se taper 1 ton!!
dihouche Nouveau poète 9 Juin 2010 #11 waaaaaaaaaaaw t une sacré poete d'ou ta eu ta formation? c super
mygale Nouveau poète 27 Mars 2011 #12 c tres moche tu na pas ta place sur créapoeme je suis pas mechante mais juste realiste ou ecris mieux dans un lan gage plus comprehensif
c tres moche tu na pas ta place sur créapoeme je suis pas mechante mais juste realiste ou ecris mieux dans un lan gage plus comprehensif