lililouise
Nouveau poète
Ca fait d'ja un bout de temps que je t'aime et c'est pas pret de changer. Seulement avant mes yeux était pleins d'espoir mais la je me dit que au fond tu ne m'aimeras jamais. L'amour que j'ai envers toi est enexpliquable , c'est beau et douloureux. Quand tes yeux me regardent mon coeur s'entaille. Je croie que ce qui fait le plus mal , c'est que tu n'es jamais fais attention l'amour que je te porte, je tu ne m'ai jamais remarquer. Ce qui est le plus beau c'est que je pourrais ecrire des livres et des livres d'amour qui parle de toi, de ma facon de t'aimer.. Apres ce que pense les autres j'en ai rien a foutre. Dans mon monde il y aurais que toi et moi , pour toujours. On s'en foutrai des autres et je le saurais car c'est toi qui me l'auras dit, on ferais les fous, rire a en pleurer , ce serait comme dans les films tu captes ? Mais c'est impossible vraiment impossible. Tu vois si je te dis tout ca aujourd'hui c'est parceque je souffre depuis trop longtemps maintenant. Alors je regardes les étoiles en esperant que de ton coter tu fasses pareil. Je t'aime a en crever.. J'suis perdu