• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

jsais pi koi faire

youplusme

Nouveau poète
Je suis dans ma baignoir,Allonger dans de tout mon long,Inutile de vous dire qu'il fait noir,Comme dans mon salon,Jessai de me changer les idéesRien a faire, mon esprit a rudement tomber,Je plonge ma tete dans cette eau glacialMes pensés se vide peu a peuLe sang circule moin cest normal,Mais je suis bien la tete dans cette eau Je ne voulais pus sortir cetait trop beauJavais arreter de penser a reflechirJavais arreter dexister pour un lespace dun instantVoila que ma tete ressort, vide completement a sec.Aucune penser desagreable me prendsJe pouvais voir le monde en couleur et ce en directJe fus pour un court moment tres heureuxPourquoi l'etais-je? Mais pourquoi,Je l'ignore, je crois que meme lui l'ignore,DieuJe sors dans la salle bain, direction le salon,Jouvre meme pas les rideaux, la tv et la ps3 sont egalement fermer,Je massoies sur le divan, aucun son sauf le stupide chat qui ronronne mal,Et je me met a reflechir a penser ma tete ce remplieMon coeur et mon ame ce reunisJe fais le point dou jen suis dans ma vieMa tete pense a une chose alors que les deux autres sont en desacordQui donc va avoir raison, est celui qui crois en cupidon,Ou celui qui decide de tout les actesSincerement, jen ai aucune idee, Tout ce que je sais, cest que je ne grandirai jamais tant et aussi longtemps que cest trois chose seront en parfaite accord...! la vie est injuste, et l'injustice fait regner le monde, mais si l'on y pense, c'est souvent ceux qui se plaignent qui ont beaucoup de valuers... merci.

Retour