• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Jsais pas quoi mettre mais allez voir quand même

LatinoHeat

Nouveau poète
Une Entente Emerêvéeillée °*° Par Une Relation Au Cent Mille Baiser
Trois Mois De Folie °*° Dans Lequel Je Me Croyait Au Paradis
Tu As Su Me Faire Aimer Les Femmes °*° Et Tu En As Purifié Mon Ame
De Douceur Tu As Embelli Ma Vie °*° Alors Que Je Ne T'es Apporté Que Des Envies
Des Envies De Progresser Vers Une Union Fraternel °*° Qui Aurait Rendu Notre Union Encore Plus Belle
Le Destin A Décidé Que Notre Amour Etait Trop Parfait °*° Et La Vie A Cesser De T'alimenter
Pourquoi Doit-Je Payais Les Frais De Ta Mort °*° Alors Que Cette Souffrance Ruine Mon Corps
Pourquoi Vient-Tu Ruiner Mes Rêves Et Cauchemars ° Stp Va T'en Une Bonne Fois Pour Toute Stp Part !
Car Je Pense Avoir Assez Souffert Comme Ca ° Alors Sil Te Plait Sort Ton Visage De Moa
Puis Le Destin Me Redonne Un Coup De Pelle °*° Car Cette Personne, On Dirait Ta Soeur Jumelle
Quelle Coïncidence Qu' Elle Ne Soit Qu'une Amitié °*° Car A Chaque Fois Que Jla Voit Jai Envie De Pleurer
Je Ne Sais pas Quoi Lui Raconter °*° Car Un Jour Elle S'apercevra Que Je Ne Fais Que La Fixer
Le Destin Ne Fais Que S'amuser Avec Moa °*° Il Pense Que Je Ne Suis Qu'un Pantin De Bois
Laisse Moi Finir Complètement Mon Deuil °*° Car Même Maintenant Je Ne Te Voit Pas Dans Un Cercueil
Toi Qui Repose Je Ne Sais Ou °*° Pense Tu Que Mes Veux Et Prières Cesseront Tout
Car Je Sais Que Tu Es Rester Pour Un But Bien Precis °*° Et Apparement J'en Fais Partis
Pourquoi Me Dis Tu Pas Simplement Ton Désir °*° Que Je Le <span style="color:

Retour