• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

j'peu pa arreter de me mutiler...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion niinou
  • Date de début Date de début

niinou

Nouveau poète
chake soir,
en ayan plu aucun espoir,
je comence a me mutiler,
ça me detrui peti a peti, je le sai,
mais je peux pa m'en empecher,
je peux pa arreter...
pourtan, je sai le mal ke ça me fai,
un jour,ça finira mal je le sai,
mai je peux pa m'en empecher,
cé tro dur d'arreter...
mais un jour ce sera tro tar,
a kose de cette conneri,
vou aurai meme pa le temps de me dir orevoir,
je serai deja parti...

c très triste mais jèspère pour toi que sa va sarranger

trouve en toi la force d'arreter car pense a tes proche qui t'aime e que tu aime ses egoiste de ta part de te mutiler libere ta souffrance autrement et tout s'arrangera

pense a tes amies sa fera ta forceet surtou a famille dit toi que l on a tous des probleme est cest pas la mutilation qui les reglera

on sresssembl vraimen je croi mé moi g réussi a arété peu etr car javai pa comencé bcp é ke ct o compas enfiin g d envii drecomencé maii jessaye dme retnir mé g tellement peur ke sa recomence

oué si tu continue à te mutiler sa va mal finir !! tu pense vraimen ke ta famille et tes amis ont envie de te voir souffrir? nn j'pense pa. fo ke tu essaie d'arreter de faire sa ! meme si j'te connait pa,sa me fait du mal de savoir ke tu fé sa ! moi osii j'lé fait mais j'ai arreter de le faire grace à mes amis !

courage il faut arrêté, n'oublie pas se qui son derrière , mais très très bo poème. merci pour ton com big bizz

Jme suis mutilé pendant 10 ans.......
fai 4 ans jai arreter
tout es possible........si tu veu jasé ecrit moi
gene toi pas........
surtout ne lache pas

Retour