F Fidji17 Maître Poète 22 Decembre 2019 #1 À l ' heure sœur Être de 73 flocons Flanquée de la vie Et court le Temps . Vent de la destinée Abrite multiples souffles Scintille la belle étoile Allons c ' est la Fête . 73 flocons sont tombés Douceur de blancheur .
À l ' heure sœur Être de 73 flocons Flanquée de la vie Et court le Temps . Vent de la destinée Abrite multiples souffles Scintille la belle étoile Allons c ' est la Fête . 73 flocons sont tombés Douceur de blancheur .
F Fidji17 Maître Poète 22 Decembre 2019 #2 Fidji17 a dit: À l ' heure sœur Être de 73 flocons Flanquée de la vie Et court le Temps . Vent de la destinée Abrite multiples souffles Scintille la belle étoile Allons c ' est la Fête . 73 flocons sont tombés Douceur de blancheur . Cliquez pour agrandir... Court le Temps Amuser la Vie .
Fidji17 a dit: À l ' heure sœur Être de 73 flocons Flanquée de la vie Et court le Temps . Vent de la destinée Abrite multiples souffles Scintille la belle étoile Allons c ' est la Fête . 73 flocons sont tombés Douceur de blancheur . Cliquez pour agrandir... Court le Temps Amuser la Vie .
F Fidji17 Maître Poète 22 Decembre 2019 #4 Jennifer_Baker a dit: Pourquoi 73 ? Cliquez pour agrandir... Une de mes sœurs a 73 ans aujourd'hui Je lui offre ce Poème .
Jennifer_Baker a dit: Pourquoi 73 ? Cliquez pour agrandir... Une de mes sœurs a 73 ans aujourd'hui Je lui offre ce Poème .