• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Journée banale

rogertibbart

Maître Poète
Je regarde
Chier les moineaux
Quand se farde
Un jour nouveau

Tu es si belle
Dans ta robe
En dentelle
Vendue chez Promod

Oh dis, te souviens-tu ?
Des bouquets de primevères
Que moi, tout courbatu
Je te cueillais l'hiver

La cheminée crépite
Et te voilà muette
Au bord de la cuite
Complètement pompette

Viens,
Mon slip a la bougeotte
Viens,
Regarde comme tu grelottes

Roger Tibbart ©

Je regarde
Chier les moineaux
Quand se farde
Un jour nouveau

Tu es si belle
Dans ta robe
En dentelle
Vendue chez Promod

Oh dis, te souviens-tu ?
Des bouquets de primevères
Que moi, tout courbatu
Je te cueillais l'hiver

La cheminée crépite
Et te voilà muette
Au bord de la cuite
Complètement pompette

Viens,
Mon slip a la bougeotte
Viens,
Regarde comme tu grelottes

Roger Tibbart ©
Je regarde Chier les moineaux Quand se farde Un jour nouveau Tu es si belle Dans ta robe En dentelle Vendue chez Promod Oh dis, te souviens-tu ? Des bouquets de primevères Que moi, tout courbatu Je te cueillais l'hiver La cheminée crépite Et te voilà muette Au bord de la cuite Complètement pompette Viens, Mon slip a la bougeotte Viens, Regarde comme tu grelottes Roger Tibbart ©
Je regarde Chier les moineaux Quand se farde Un jour nouveau Tu es si belle Dans ta robe En dentelle Vendue chez Promod Oh dis, te souviens-tu ? Des bouquets de primevères Que moi, tout courbatu Je te cueillais l'hiver La cheminée crépite Et te voilà muette Au bord de la cuite Complètement pompette Viens, Mon slip a la bougeotte Viens, Regarde comme tu grelottes Roger Tibbart ©
Bal d ' oiseaux.
Farder le quotidien
Éreinte les gestes
Pomper le regard
Bouge les oreilles.
Cours des espaces
Dévaste l ' entente
Silence de toilettes
Défèque du souvenir.

Dernière édition:
Un joyeux fatras de mots comme j'aime ! Merci Fidji 17....8)

Bonne soirée sans Lune !

Roger

Retour