• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

jour maudit...

jackson

Nouveau poète
ceci n'est pas un poème mais ce que j'ai ressentie le 26/06/2009... Il était 7h quand mon radio-réveil s'est mis en route et j'entends une de tes chansons qui passe, je me suis dis que peut-etre ils parlaient du concert que tu devais faire à Londres en juillet sans plus... Ensuite je me lève, je vais dans la cuisine, j'allume la radio et là j'entends quelquechose d'irréel "michael jackson est mort !!!" Là tout de suite je me suis mise à trembler et à avoir les larmes aux yeux, ce n'était pas possible, je devais réver encore, et pourtant non, je ne révais pas j'avais toujours cette maudite phrase dans ma tête sans pouvoir y croire... Et pourtant au fur et à mesure que la journée passait il fallait bien que je me fasse à cette idée... Chacun à sa propre histoire à propos de la façon dont on t'a connu... Moi c'est à cause de mes parents car un jour nous leur avions dédicacé des chansons par l'intermédiaire d'une radio locale et comme il leur en manquait une il nous on passé "billy jean" et c'est comme ça que je t'ai découvert et que je suis comme on dirait "tomber amoureuse" de toi... A partir de ce jour je n'ai plus jamais cessé de t'aimer, et je collectionnais tous ce que je trouvais sur toi et je me suis même fais friser les cheveux pour être proche de toi et j'ai aussi portée un gant blanc (même que les profs m'enguelaient pour que je l'enlève !).. Et tout ça à partir de l'âge de 14 ans ! maintenant j'en ai 41 et tu es et tu resteras toujours mon idole pour toutes les années à venir et tant pis à ceux qui se moquent de moi tu feras toujours parti de ma vie et quand je vois les milliers d'autres fans qui te rendent hommages sur la terre entière alors je sais que je ne suis pas seule... JE T'AIME MICHAEL JACKSON ET JE T'AIMERAI TOUJOURS.... MICHAEL JACKSON 29/08/1958 - 25/062009 GONE TOO SOON...

Je suis une fan inconditionnelle de Michael Jackson depuis toujours et le resterai....merci pour ce bel hommage.....amitiés +v...Lys

moi aussi. Aussi jeune que je suis, j'écoute depuis ma tendre enfance ses albums. Depuis qu'il a rejoint le paradis, je suis triste.
Le jour de la cérémonie, j'étais devant ma télé, sans rien avaler, rien écouter d'autre que le son qui sortait de cette boite à images et des milliards de larmes se sont échappées de mes yeux.
+2

la même chose : le réveil se met en marche, et la première phrase que j'entends... mon dieu, ça me fait encore froid dans le dos.
comme si le toit de la maison me tombait sur la tête.
j'ai pleuré pendant des jours!!!

Retour