• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Joue avec moi.

totora

Nouveau poète
"Adieu quelques secondes, au revoir quelques minutes, pour revenir conscient de la réalité, plus fort. Voila ce que ma plume me dicte, et si pour avancer il fallait simplement l'écouter ? Tends moi la main..."

Le regard perdu au loin contemplant l'horizon, je suis là "Céleste", et je te regarde, je t'embrasse, les yeux fermé, je t'embrasse, comme on embrasse le vent, qui s'échappe, que je ne touche pas. Comme on n'embrasse la vie, profitant des moindres murmures du temps... Qui nous compte, le décompte, qui te fais de nouveaux te sentir vivante, quelques secondes, quelques minutes, un putain de semblant, que tu respecte, affaiblis par l'horreur d'un monde que tu découvre, alors avance. Comme moi les yeux fermé, et pardonne. Pardonne la vie est ses mots. alors jouons. Prend ta plume. Oui "Céleste." Prend ta plume et joue avec moi.

bel écris jouer avec lamour je pense pas que c'est une plainsanterie à votre guise amitier

Un appel au dialogue?? Un duel de plume, tout en complicité?? Quel merveilleux, merveilleux prénom que le sien. Avancez donc "à l'aveugle"!!La vie est pleine d'imprévus!! Et puis, "c'est drôle dans l'absence; sympa si tu y repenses" en espérant qu'elle accepte ta danse. Court mais intense cet écrit!!

Retour