"c'est un peu comme enlever les pépites de chocolat d'un cookie"; ça c'est imagé!!!BRAVO!!A part si Alzheimer se pointe, on ne peut que ranger dans notre mémoire mais pas effacer...Mémoire sélective mais qui retient ce qu'elle veut mais qui malgré nous, garde aussi tout ce qu'on voudrait parfois oublier...Vivre avec, c'est tout ce qu'il y a à faire, du mieux que l'on peut...