louloujuju Nouveau poète 25 Avril 2012 #1 Quand je suis dans tes bras Je suis rempli de joie Quand je ne suis plus avec toi Je suis rempli de désarroi Louis
Quand je suis dans tes bras Je suis rempli de joie Quand je ne suis plus avec toi Je suis rempli de désarroi Louis