• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Joffre <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emilliou
  • Date de début Date de début

Emilliou

Nouveau poète
Jte vois dans ma tête t'es partout , T'es dans mes textes , dans mes paroles , J'peux pas croire que t'es parti si vite , Sans même avoir la chance de tout connaître , Jme rappelle quand tu me chantais des drôles de chansons , On dirai que ça volait dans le ciel bleu Après ça on dit que c'était pas d'ta faute , J'sais ben , la mort spas notre pouvoir , Le cancer a pris le dessus sur ton corps , Après des semaines , ça se voyait encore plus fort , Malheureusement , y'était déjà trop tard , On pouvait rien faire , même pas essayer de voir , Un jour t'as vu , la lumière au bout du tunnel , C'était étrange , ça ressemblait aux couleurs de l'arc-en-ciel , Allez , vas-y , tu vas être surement mieux qu'ici , Fais-toi en pas , juste pour toi , je pries . J'ai également entendue ton dernier soupir , a travers la porte, Je n'arrêtais plus de pleurer, Que j'en mouillait mes jeans, tu était ma source d'inspiration , Mais heureusement tu l'es encore

Retour