• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'M'ennuie de toi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion memy
  • Date de début Date de début

memy

Nouveau poète
Toi qui es parti si loin pour accomplir un travail, même un rêve... Je m'ennuie de toi.... La première fois que tu es parti... Sa quasiment passer aussi vite que dans un rêve.... mais la ....la deuxième fois... C'est très différents.... Je travail.... Je m'occupe de ma perle ..... J'essaie de profiter du mieux que je peux du soleil... Mais rien m'aide vraiment a arrêté de penser à toi.... Sans toi ... Les heures sont longues.... L'été est tranquille... L'humeur est calme .... Depuis presque 2 mois que t parti ... Et sa fait seulement 1 semaine environ que ca va mieux Maintenant il reste 32 jours avant ton arrivée.... je commence tranquillement a préparé la fin de l'été.... Des moment agréable a perte de vue L'AMOUR d'une soeur est chère dans une vie .... Toi ma soeur .... Qui est si loin ... Tu es le divertissement de ma vie je décourage de moins en moins je recommence a sourire a la vie la personne rares que tu es, je l'aimerais route,ma vie Merci soeur d'être dans ma vie .... tu es dans mon Coeur ... Même si tu es loin :)

Retour