• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

.Jeune Anorexique, Jeune Boulimique.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gogo
  • Date de début Date de début

Gogo

Nouveau poète
Jeune, insouciante, et mal dans sa peau,
Ce soir je ne mangerai qu'un verre d'eau,
peur de grossir, à m'en faire vomir,
envie de maigrir, jusqu'à en mourrir.

C'est ça pour moi qui est si jeune,
C'est donc ça que je trouve si fun ?

Jeune boulimique, ou Jeune anorexique,
Je ne sais comment ça s'explique,
Qu'est ce qui me pousse à faire ça ?
Est ce la société ou les médias ?

phénomène de mode, ou de dépression,
Qu'est ce qui m'entraine dans cette prison ?
Je m'enchaine dans ma faiblesse,
C'est une scène de maladresse...

Ne sachant pas comment m'y prendre,
Je préfère donc ne pas m'étendre...

BRAVO JAI BIEN AIMER
TRES VRAIE EN PLUS KISS
MERCI POUR TON COMMS
SA FAIT PLAISIR
KISS ANGIE-LEELOU

woiwe ! c'est très bo je sais pa comment dire c magnifique vraiment c triste en mm tps c bien c bo woiwe bravo bravo a toi !

réaliste c'est bien le mot qui vient en lisant ce poème.
Je souhaite juste que ce ne soit pas toi qui vit ça.

très poignant comme poème,ma petite cousine en est morte de ça,alors si un jour l'idée te passe par la tête,ne le fais surtout pas.bisous

j'espere que sa te ressemble pas car sa serai domage car tu écrie bien c'est tres joli

toujours trop d'actualité, j'adore ta façon simple de dire les choses, çà coule en musique.
je vote encore,
bises

Encore un grand bravo à toi, malheureusement la réalité nous rattrape trop vite de nos jours, pourquoi se faire souffrir, on sias que l'on est pas éternel alors pourquoi se priver des bonnes chose de la vie (com les fraises ^^ ) le regard des autres on s'en fou....

Gogo, jeune fille ou adulte, vous écrivez bien. toujours est-il : mature ! Des votes à Gogo !!!

ton poéme est trés jolie et me touche énormément car je suis une ancienne boulimik...! kontinue kome sa ....! kissss

c bo et sa reflète tré bien les filles d'aujourd'hui: certaine pour resemmbler au mannequins d'autre parce qu'elles se sentent pa bien dan leur peau. j'espère ke c pa ton cas sinon jespère ke t ami t'en sortiron car une poète kome twa ce serai triste k'elle parte^^
gros bizouwwww

Jolie poeme
il reprenssnte bien globalement le probleme de anorexie/boulimie
et merci de tes commentaires et désolé de mes fautes, sur le net jne suis pas du tout porter a faire attention...........

Magnifique poème très poignan !
BOn courage à toi et si ta besoin pas de problème !

Merci pour ton gentil com !
BOn courage

nous les filles ont devraient etre fiere de ce que nous sommes....saccepter comme on est cest la cle!...bravo tres beau ton poeme!

aldine^_^

Retour