• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

JEU DE DUPE

coquelicot

Maître Poète
Vous me manquez
vous vous en doutez
pourtant je dois l'oublier
pour ne pas sombrer

Vous vous demandez pourquoi
je dois prendre congé de créa
parce que je le sens près de moi
folie ou jeu de dupe de l' au delà

pourquoi se jouerait il de moi
souffrirait il autant que moi
ou pense t il que je suis de bois
ne sait il plus qu'il est ma loi

je meurs de son absence
aidez moi a abréger mes souffrances
dites lui qu'il est ma renaissance
que sans lui partir vaut mieux que ce silence

Je suis désolée, Mary, je suis mal placée pour t'aider... et je te comprends tellement... comment oublier une vie d'amour... impossible... mais tu ne dois pas sombrer... fais le pour toi et pour lui... pour qu'il soit fier de toi... il n'aimerait pas ta désespérance, alors ne le déçois pas... allez, tu es une battante... sèche tes larmes... avance... et souris... Je compte sur toi... et surtout il compte sur toi... Enormes bisous

reviens Mary, tu nous manques !!!!! gros gros bisous, no comment.......biz

Des vacances te feront du bien Mary et te permettront j'espère de prendre du recul par rapport aux personnes et aux évènements . Tu reviendra

Non !! quoi partir ça va pas la tête Mary ...
aprés tout "ce travail" sur Toi
Qui te fait penser que se serai la bonne solution??
oh ! que jj est en colére de lire ce genre de sottises..
allez je re
et aux tiens tu y as pensé ..à valentin? par exemple comme par hasard
Mary veux-tu ma place.?
.tu comprendras..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pars au lit tiens..!!
Bigre..
bisous jj

Je comprends ton désarroi ma petite Mary, mais ne part pas, on est trop habituer à toi, moi aussi je ressens un peu les mêmes choses que toi,... mais j'essaye quand-même de rester fidèle auprès de vous ! Je sais ce que tu espères ce que l'on espère tous, car finalement la plus part du temps ce que l'on écrit on souhaite au plus profond de notre coeur que ce soit la personne qui nous tient le plus à coeur qui nous lise...C'est pour cela pratiquement que l'on est tous là ...Ne désespère pas, car je pense que pour toi les choses positives pourraient être vers toi ...Courage et gros bisous ma belle Mary De Patou

Mais s'il lit ces mots là
comment rester de bois
mais rien ne vaut la vie
Un jour, larmes on essuie...
Très amicalement : Jan

Ma chère Mary, fais une pause et pense à toi, vis sans plus penser à rien, les choses peuvent changer, en toi comme dans sa tête à lui...Lâche prise, ais d'autres centres d'intérêt, voyage si tu le peux, même pas très loin, parfois il suffit de peu pour trouver le bonheur, même si ce n'est pas celui que tu attendais...courage et tiens bon...Reviens-nous quand tu en sentiras le besoin....libérée...Très gros bisous....Lys en pensée avec toi.

et s'il etait si proche ,,qu'il n'ose te le dire ,,je sais les si ,,restent ,,les doutes aussi ,,,courage ,,on va bien le trouver ,,ce spécimen,,,qui ouvrele coeur de notre mary ,,gro gros gros bisouss lola

Quoi dire ...
Je pourrais vous donner plein de conseils ... de vrais conseils ... auxquels je crois ... mais je ne suis même pas capable de les écouter moi même ...
Amitié

Retour