MiissGuessKaulitz
Nouveau poète
Papa Six ans que t'es partit J'ai un manque dans ma vie Et ce manque c'est un papa On a emputer une partit de mon coeur Alors maintenant je ressens une douleur Tu sais ce qu'on appelle la tristesse Tu as trouver ma plus grande faiblesse Tu n'avais pas le droit papa Pas le droit de partir comme sa Pas le droit de me laisser tomber Pas le droit de partir sans te retourner Pas le droit de partir sans moi Pas le droit c'est tout ! T'as oser me lacher comme sa ! Sans te retourner jusqu'au bout DEpuis que j'ai trois ans Tu ne vis plus avec moi Ta tenue juska mes sept ans Et t'es partit comme sa T'avais pas le droit papa J'avais besoin de toi Tu crois que sa marche comme sa Un coup de fil et hop tu t'en vas Le coup de fil ne venez meme pas de toi Mamie nous a appeller pour dire que c'etait fini Que t'etait partit T'as pas honte de me lacher comme sa Mamie nous l'as annoncer J'ai vu maman pleurer Je ne pouvais pas supporter Et j'ai tant de fois essayer Tant de fois essayer de moi aussi m'en allais M'evader et partir loin d'ici De partir avec toi au paradis Pour enfin quitter cette putain de vie