• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

j'essairai d'oublier

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion 77200
  • Date de début Date de début

77200

Nouveau poète
ne part pas sen moi je taime et je veu pas faire ma vie sen toi
je t'amer je taime et je t'aimerai toute la vie
rien ne pourra nous separer a la vie la mort on se promettera qu'on
s'aimera.et aucun femme aucune autre ne nous s'eparera ...
l'amour et un mystere qui dure ou qui ce perd dans les flame de l'enfer
beaucoup en on souffere a la tomber de la nuit quand l'espoire retentit
tout les reve sont permit le veritable amour na pas de prit.mais
j'essairai toublier oublier tes geste et tes caresses
ton odeur et ta tendresse.Je tirer un trai sur les moment passer commsi rien comme si rien navais exister
 
Retour
Haut