• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

jeremy notre delire a moi et toii xd

charlene84

Nouveau poète
Allô, non, mais allô, quoi ?

Titre:Allô, non, mais allô, quoi ? Parodie:T'as les look coco.. Allô, non, mais allô, quoi ? T'es une fille et t'as pas de shampoing ? Je sais pas, mais vous me recevez ?"(refrain)Allô, non, mais allô, quoi ? T'es une fille et t'as pas de shampoing ? Je sais pas, mais vous me recevez ?" Une cassos à oublié son shampoing,pour elle,on dirait que c'était la fin du monde.(couplet) En plus elle avait des pellicules,elle se grata les cheveux. Il va falloir qu'elle achete du shampoing. Putain!Elle pue en plus... Allô, non, mais allô, quoi ? T'es une fille et t'as pas de shampoing ? Je sais pas, mais vous me recevez ?"(refrain)Allô, non, mais allô, quoi ? T'es une fille et t'as pas de shampoing ? Je sais pas, mais vous me recevez ?" Il y a une odeur puante,ah oui,aussi elle sent très fort de la transpiration.(couplet) Lorsque elle met ses mains sur ses aisselles;et ben!ça ne sent pas la rose. Le shampoing est fait aussi pour nettoyer les sous bras. Allô, non, mais allô, quoi ? T'es une fille et t'as pas de shampoing ? Je sais pas, mais vous me recevez ?"(refrain)Allô, non, mais allô, quoi ? T'es une fille et t'as pas de shampoing ? Je sais pas, mais vous me recevez ?" Allô, non, mais allô, quoi ? T'es une fille et t'as pas de shampoing ? Je sais pas, mais vous me recevez ?"(refrain2)Allô, non, mais allô, quoi ? T'es une fille et t'as pas de shampoing ? Je sais pas, mais vous me recevez ?"Fin pour jeremy

Retour