il y'a des choses que j'aime d'autre me depasse plus la vie passe comme le temps plus mon coeur se fend dans la masse un mon egaux devient lasse arretons de mentir arretons d'etre hypocrite sa me donne envie de vomir c'est un fleau c'est le pire des venin tel est la vipere au poing l'honnété et la simplicité c'est le mieux pensont a nos anges si ont leur ments l'avenir notre devoir est d'eduquer nos enfants et de leurs donner des fondations solides pour crer un climat de confiance. arretons de nous prendre pour des cretinssa rime a rien j'en est observer plus d'un certains me prenne pour une con oui j'ai l'air de rigoler mais au font j'ai analyser la situation. il y'a encore pas longtemps et j'ai une memoire dieu que je suis un elephant je serre les dents bien defois et ferme mes tiroirs donc je revient a mes poulets car ici pas de moutons dans ma region un poete m'a dit que j'ai vite fait de cerner les gens encore un chance car avec mes patients c'est un peu mon role. sinon,il me ferait devenir bourrique je leur donne un peu de barbiturique voila mon diagnostic sacré loustic trop c'est trop entre les hommes qui nous largue entre les mensonges la trahisons et bien se soir deguster ma colere a la petite cuillere nul besoin de confiture amere sa me pompe l'air et pourrit mon atmosphere je n'ai pas besoin de prendre des gants une dose d'efferalgan me suffira j'ai la tete pleine de colere j'ajouterai une dose de miel pour adoucir mes vers sinon croyez moi je serait quoi craché sur se fichu clavier un peu de repos et une nuit de sommeil la nuit me portera conseil et m'aidera a faire un choix crucial de quitter l'aventure de mes ecrits c'est moi qui vous le dit alors cette fois c'est dit j'arrete pour aujourd'hui car le remontoir est remonter comme ma montre a gousset sinon sa va exploser avec mes mots bonne soirée je suis siderer. vivement que je prenne le large avec lui pour un changement de vie