craquotte53
Nouveau poète
j'ai envie de pleure parce que se que j'en ait marre marre de tout se qui se passe avec toi marre de cette histoire marre de me pas savoir la vériter : si tu n'aime ou pas j'ai qu'une envie sait de pleurer toute les larmes de mon coeur pour me plus souffrir , pour me plus ressentir cette amoure que j'ai pour toi tu me fait terriblement mal chaque jours qui passe sait une souffrance de plus a rajouter mon coeur ne le supporte plus il en a marre de tout j'en ait marre de cette vie de merde ou je me fait que souffrir si je pouvais j'effacerais tout mes sentiments pour me plus rien ressentir je le ferais . je souffre vous m'imaginais pas a quelle point . la maintenant j'ai qu'une envie sait de mourrir je suis a bout quand je le voie j'en juste une envie sait d'être avec lui mais lui bien sur il ne veut pas être avec moi . qu'est-ce que j'ai fait pour m'eriter sa ? rien j'ai juste fais une erreurs : sait de l'aimer et je ne payer très chers mon cœur dit stop !!!!!!!!!!!! il veut arrêter de battre car il ne bat que pour lui lui il ne n'aime pas alors pour quoi continuer a battre ? si ce n'est que pour avoir une vie de merde et de souffrir le martyre j'ai rien demander a personne je n'est pas dit " a bah toi je vais t'aimer mais par contre tu vas me faire souffrir " je n'est rien dit de tout sa alors pour quoi je souffre comme sa ? j'en ait juste marre j'ai plus envie de me battre pour quelque chose qui ne se realiseras jamais je n'est plus de forces pour sa