iboujo Maître Poète 13 Mai 2011 #1 Jean-Paul , les familles vous remercient toutes et tous pour les hommages rendus et votre profonde compassion dédiés A CAMILLE .je le cite , inhumée ce jour..
Jean-Paul , les familles vous remercient toutes et tous pour les hommages rendus et votre profonde compassion dédiés A CAMILLE .je le cite , inhumée ce jour..
coquelicot Maître Poète 20 Mai 2011 #3 un ange parmi les anges.....on pense très très fort à eux tous gros gros bisous mary
lyseron Je reviens de loin, mais je ne vous oublie pas.... Membre du personnel 22 Mai 2011 #4 Petite âme, envole-toi, j'aurai toujours une pensée pour toi et les tiens...Mon Dieu donnez-leur le courage ...toute mon affection pour vous....Lys
Petite âme, envole-toi, j'aurai toujours une pensée pour toi et les tiens...Mon Dieu donnez-leur le courage ...toute mon affection pour vous....Lys
lyseron Je reviens de loin, mais je ne vous oublie pas.... Membre du personnel 28 Mai 2011 #6 Pensées pour vous tous....Affectueusement...Lys