cassycryst
Nouveau poète
✭ je vous voulais tellement, quand on voulait tout et tout. Je voulais l'embrasser pendant que vous réchauffer les autres. Je voulais être sa petite amie, alors que j'étais son seul signifiant. Je voulais son attention, comme vous le voulais seulement attirer l'attention de tout le monde. Je te veux à mes côtés, si vous préférez tout pour être avec moi. Je voulais arrêter de pleurer pendant que vous aimé que je sois comme le jouet. Je voulais quelqu'un d'autre, alors que vous ne laisseriez pas ma tête. Je voulais entendre: «Je t'aime», tandis que vous avez dit "me libérer." Je voulais être bien.
et aujourd'hui, je veux que tu vas te faire encule, qu'il se repente et qui souffre beaucoup. et je vais bien et je suis très heureux. pendant que vous? n'est pas convaincu que seule, ne se contente pas de la solitude. et au fond je sais que vous êtes mal, vous voulez revenir en arrière .. mais je n'ai pas de temps à perdre avec vous. Je vais aller de l'avant l'amour.
Je voulais être tout pour vous. alors qu'aujourd'hui, vous n'êtes rien!
. ♥
et aujourd'hui, je veux que tu vas te faire encule, qu'il se repente et qui souffre beaucoup. et je vais bien et je suis très heureux. pendant que vous? n'est pas convaincu que seule, ne se contente pas de la solitude. et au fond je sais que vous êtes mal, vous voulez revenir en arrière .. mais je n'ai pas de temps à perdre avec vous. Je vais aller de l'avant l'amour.
Je voulais être tout pour vous. alors qu'aujourd'hui, vous n'êtes rien!
. ♥