• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je vous raconte TOUTE ma tristesse..

julienne

Nouveau poète
Et si mes poèmes ne suffisaient pas pour que tu comprennes à quel point je t'aime, pour que tu comprennes combien tu comptes pour moi, pour que tu arrêtes de croire que tu es mon bouche-trou. Pourquoi il y a 1 mois tu ne pouvait pas la supporter et maintenant tu lui parles comme si vous étiez sœurs? Les amitiés à trois, j'ai déjà vécu ça et je sais à quel point elles font souffrir quelqu'un à la fin.. Peut-être que des photos d'elles sont présentes en plus grands nombres dans ma chambre mais tu es quand même là. Les photos, on peut les décollées et les recollées. Tu ne m'avais pas demandé de choisir entre elle et moi mais tu aurais pu le faire. Ce n'est pas elle qui cloche, c'est juste que quand on pèse la balance, le poids penche pour toi..Mais ta balance n'indique peut-être pas le même poids.. Quand on tient à quelqu'un on ne s'affronte pas contre lui, on essaye d’arranger les choses..Est-ce ce que tu fais? Je n'en ai pas vraiment l'impression.. Tu croyais que c'était elle ma meilleure mais comme tu le dis c'est ce que tu crois, ce n'est pas la vérité, dans le questionnaire, c'est même écrit le contraire.. Tu ne me crois pas en plus alors que une amie est aussi sensé être une confidente sauf que si on ne se croit pas, ça ne peut pas marché.. Tu lui racontes toute nos embrouilles? Raconte lui aussi ma vie temps qu'on y est, moi tu ne voulait même pas me dire un seul mot de votre conversation.. Tu as raisons quand tu dis que tout ça c'était avant..avant tu m'aimais, avant tu me racontais, avant tu me faisais confiance, avant j'étais dominante dans ton coeur.. Et si elle n'a rien de plus que moi, alors pourquoi tu ne peux pas la quitter? Ou bien même me préférer..? Oui je suis jalouse, car je l'avoue. Je ne suis pas comme d'autre, qui ont honte de ça. Je ne veux pas que tu choisisses, je veux juste ne pas te perdre..Car c'est ce qui est entrain de ce passer.. Je n'écris jamais de long poème comme celui-ci mais cette fois-ci il fallait que je me libère et que je dise TOUT!!! :'(

Retour