• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je vous raconte ma vie...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emma78
  • Date de début Date de début

emma78

Nouveau poète
A l'age de 9 ans j'ai emménager dans un endroit a l'age de 9 ans j'ai commencer a chanter dans ma chambre,des que quelqu'un arrivait je fesais semblant de faire autre chose,javais peur du ridicule devant ma famille surtout devant mes parents,c'est une sensation étrange et puis nouvelle école nouveau ami...,bref a l'age de 10ans j'etais donc en cm2 j'ai rencontrer une vraie amie j'etais enfin seule avec sans tous les autres,tout allait bien jusqu'à l'age de 11ans,j'ai fais ma rentrer en 6ieme je suis sortie avec un garçon c'est un peu de sa faute que aujourd'hui je suis bien dégoûter de l'amour,bref je m'en ai assez vite remi,les jours passent puis un nouveau arrive,on se parle on s'est dit bonjour 1 fois eh oui rien qu'une et toute suite tomber dans le panneau "amour" il est parti alors je me suis mise a me scarifier comme une débile puis pleurer vraiment beaucoup mon monde s'etait un peu assombri maintenant en 5 ieme? bah j'ai envie de partir d'oublier tout les mauvais pas que j'avais pu faire chez moi je rentre et j'écris dans mon journal comme une petite enfant,j'ai encore pluss peur du ridicule je me renferme des que je stresse je pleure comme une conne tous le monde me dit sa sere a rien c'est pas grave ...

Retour