• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je voudrais

lespoemesdericvilley

Maître Poète
Je voudrais te dire
je sais je suis partout et ailleurs
ma vie est un tourbillon
meme parfois j'ai peur...
mais je voudrais quand meme
prendre le temps
meme en l'écrivant
ha comme j'aimerais te voir plus souvent
écrire c'est tellement fcile
de noter un sentiment
non franchement ,sincerement
les yeux dans les yeux
je voudrais te dire
que tu manque à ma vie
que sans toi
je tourne en rond
que j'aimerais me reveiller à tes cotés
et te regarder dormir sans te reveiller
juste te voir sourire....et dormir
et rever et toucher ta main
doucement, tendrement
je t'aime tellement

à toi ...à la vie à la mort

les-poemes-d-ERIC-VILLEY134334192246_gros.gif

http://www.copyrightdepot.com/cd52/00052936.htm

Détenteur de copyright inscrit 00052936

en effet je prefere lui dire en face, trop facile à écrire le verbe aimer je me sent un peu lache, mais bon ,la distance fait voyager les mots...merci barbaraladouce ,belle soirée à vous je vous souhaite un agreable dimanche

le tout est de savoir si l'amour est partagé!!

j'aime beaucoup....c'est bien écrit!

à bientôt?

bonne nuit

Agrégo

Il faut lui dire avant d'avoir des remords et des regrets tu sais le temps passe vite et nous ne disons pas assez je t'aime aux gens que l'on a dans notre coeur courage tu peux le faire amicalement Bon Dimanche Coconat

bonjour le monde, c'est partagé ,bien sur ,dire je t'aime juste dans un sens n'est valable qui si on le ressent dans l'autre mais ,cet amour la meme si il reste virtuel est tres fort ,tres compliqué à cause de la distance, mais qu'est ce qu'il est bon de retrouver l'etre aimée....et je n'aime pas l'ecrire, il est tellement doux de le dire en face les yeux dans les yeux de la personne qu"on aime....à toi ma princesse....

merci KinKin, merci Agrego je vous souhaite une agreable journée

une belle déclaration
si seulement tu pouvais a nouveau
être là prêt de moi le monde me semblerai moins insipide
dans tes yeux je réinventerai la vie à deux
tristement conté mais si touchant par vos mots

le bonjour à toutes et tous merci pour vos mots, je prendrais bientot le temps de vous lire à mon tour, je dépose des mots de temps à autre mais la photo me prend enormement de temps ,je ne m'en plein pas et les partenariats, les projets affluent, alors merci encore de venir me lire malgres mes absences ,bien à vous ,belle soirée

Retour