craquotte53
Nouveau poète
quand je voie dans la rue , dans les magasins des couples qui sont amoureux l'un et l'autre , qui s'aime plus que tout , marcher mains dans la mains je ne dit que moi je ne pourrais jamais vivre se bonheur si pur et magique . j'ai tous pour être heureuse j'ai ma familles , mes meilleures amies que j'aime très fort mais je n'ais pas le garçon que j'aime . quand vous ne pouvez pas être avec celui que vous aimez toute votre vie s'effondre du jour en lendemain vous passez des rires au larmes en un rien de temps , la seule penser sait de pleurer jusqu'à se que vous ne puisez plus pleurer . vous voudriez que le monde s'arrête , que tous soit comme avant quand il y a avait que vos meilleures amies car elle vous donnez assez d'amour pour continuer a vivre a vos épanouir . mais tous sa s'effondre quand la personne que vous aime du plus profond de votre être ne vous aime pas sait comme si il y avait un cataclysme au dessous de votre tête . vous faites comme si tous aller bien alors qu'en réaliter au fond de vous tout va mal . j'aimerais temps ressentir la joie et le bonheur de ces couples qui s'aiment a la folie , qui donnerais tout pour l'être qu'il s'aime , ils serait cape de donner leurs vie pour elle ou pour lui . mais tous sa je ne pourrais jamais le ressentir avec l'être que j'aime temps a la jolie . je voudrais être heureuse mais se m'ait pas possible . je voudrais connaître le bonheur comme tout le monde . je voudrais enfin aimer et être aimer pour se que je suis tous simplement avec mes qualités comme mes défauts je voudrais juste être aimer par le garçon que j'aime et connaître le bonheur comme tout le monde