• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je voudrais juste

MzelleMariia

Nouveau poète
T'aimer&t’apprécier... T'admirer&M’ensoleiller... Rigoler,jouer... Liberté,réparer... Tous ces mots... Toutes ces paroles... Te dire a quelle point je t'aime... Même si dans mes rêves... Ce n'est pas un rêve mais un cauchemar... Un cauchemar de mon passé... Je n'arrive pas à me réveiller... Ni a respirer... A revoir cet homme... En 1 seconde il ma dégommé... Avec sa tête de pomme :-)... Il ma tous simplement assommé... Je suis totalement dégoûté... Mais t'aimer... T'admirer... T'apprécier... M’ensoleiller... Rigoler... Jouer... Liberté... Réparer ... Tous c'est mot ... Toutes ces paroles... A me dire que je suis une allumeuse... Une menteuse... Une tricheuse avec les sentiment... j'avais juste l’impression d’assister à mon enterrement... Je voulais juste qu'il arrête de joué... Pendant 2 ans il ma embobiner... Je voulais juste qu'il dise la vérité... Mon bébé... Dis moi quand tous sa est fini?... Je voudrais juste que tous sa ne sois pas à L'INFINI.... ♥♥♥==>M'zelle Mariia

Jolie poème en Slam et finesse, bravo pour les sentiments et surtout merci de ton partage...

Retour