• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je voudrais juste vous dire...

Ophee

Nouveau poète
Bonjour, je ne sais pas si vous l'avez remarqué (personnellement je ne pense pas) mais depuis pas mal de temps, je ne viens plus sur créa. J'aimerais vous expliquer briévement pourquoi. J'ai...-comment dire- beaucoup de problèmes en ce moment... Mes envies, mes idées, mes humeurs...(etc) sont très souvent changeantes. Je sais, je devrais en profiter pour écrire, c'est ce que j'essaye de faire...mais, c'est très étrange car, je prévois ce que je vais écrire (dans ma tête), j'ai beaucoup d'idées (mais vraiment énormément) elles sont toutes géniales (rimes...) mais à chaque fois, quand je me mets à écrire, je commence bien, puis j'ai comme un blocage, j'ai tellement de choses à dire que les mots ne sortent pas. Alors, je m'arrête. Je reste là devant mon écran sans rien faire. Ces derniers temps, j'ai tellement de choses à dire, je dois m'exprimer, me confier à des gens, mais je peux en parler à personne, tous me trahissent. Tous sauf une, mais...c'est une longue histoire et je ne peux pas lui parler de tout mes problèmes. Si je peux, j'écrirais sur créa, j'aurais besoin de vous, de votre soutien, de votre avis. Donc, lorsque j'écrirais svp venez lire. Ça m'aideras beaucoup. Je vais vous laisser. J'essayerais d'écrire, ne vous inquiètez pas. A bientôt.

Moi, j'avais remarqué... J'avais peur que tu ne revienne jamais. Stp ne pars pas. Tu as du talent et puis tu es si sympa, le moindre de mes soucis tu le comprends. Je pense que certaines personnes ont besoin de toi ici, y compris moi...

On aa tous besoin de toi. Malgrer ce qu'on a vécu je t'aime ma poulle. 9ans et oui. Et aujourd'hui se dire que l'avenir serai sans les Ophélie's ? On a vécu les même chose, on a grandit ensemble. Pareillement. Immagine ma vie sans mon repère? Un an putin SEULEMENT un an de séparation avec toi et j'ai l'impression d'avoir vécu l'éternité. Stp te laisse pas achevé par ca. Car beaucoup ont bessoin de toi. MOI j'ai besoin de TOI. Et ta pas le droit de baisser les bras.

Retour