mogole
Nouveau poète
je vois sur Facebook a racontés votre vie a tout va mes non srx c'est qu'ois votre vie au lieux de matté vos film de cul vous ne pourrié pa lire des livre des roman du style "et soudain tout change" de gilles legardinier ou encore "silo" de hugh howey mes non il son trop yolo pour sa il préfére téléchargé les musique de MA2X mdrrr c'est trop des félé les gent parsque il pourraisd pas écouté les musique micher Sardou, julien doré, jacque brel, Lynda Lemay, ou Patrick bruel c'est pas écouté de la techno mdrrrr il me fon rire command se boloss de naamada il pe écouté sa et méme en mixé boum a boum a boum c'est méme pas de la musique c'est du bruis si tu ve de la musique il y a le jazz il y a de trés belle chansond e jazz comme MCanuff & fixi ou héléne grimaud ou méme tigran malgrais cette boté artistique il préfére encore regardé clara morgane mes bon au pieux il son tout oublié a leur heure perdu il teste le kamasoutra et la sodomi sur leur peluche pokemon aprés faut aps dire que mes poéme son nul psk moi je dis ma vie et mes récentie alor vous raqconté des truk de love alor que vous s'éte célibataire et pucel et aprés c'est pas moi qui n'a pas de vie c'est plutot vous psk moi j'ais mes aprend je suis pas en famille d'acueille et je m'attend bien avec eu et il me frappe pas bref vous s'éte se qu'ond appelle des yolo des gueek en gros des pommer c'est comme une juju qui ma pété les couille sur facebook qui ma tenu téte mes nooon j'aime pas sa en + elle se prent pour qui elle a parlé comme sa elle ve sa féssée ou qu'ois non srx les gent vous me faite de la peigne