• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je vis dans l'espoir de mourrir un jour...

DesespoirDeVivre

Nouveau poète
Je me rapelle toujours que ke m'en fous de moi, je m'en fous de la vie:
de MA vie, je m'en fous de ma perte enver mes amis ou ma famille car je veus juste DISPARAITRE...N'avoir jamais existé...
Je me dis toujours:
"Que la mort m'emporte avec elle, car jai besoin d'elle.Je vis dans l'espoir de mourir un jour, je n'ai pas peur d'approcher ma mort..."

Oui je me dis ça souvent, je n'ai pas peur de souffrir avant ma mort car je crois que le bonheur se trouve après,
je crois en la vie après la mort, que mon âme quittera mon corps mort pour trouver la prospérité.

Je crois en Dieu, je suis gothique, et je ne suis pas homophobe, jai même des influance besexuelle. Je respect ce qui ne comprend pas mes choix, je respect ce qui trouve ça dégueulasse de la part d'une croyante.
Et je m'exuse d'etre moi, d'etre une fille très différente, mais je suis moi et cest comme ça...Je ne changerai pas même si vos regard me blesse....

moi je pense que la vie est tres belle et il faut toujours l'aimer malger les souffrances.
la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

on peux ressentir ce que tu ressens a traver tes poeme est ces rare les personne qui arrive a faire ca

Retour