• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je viens d'aprendre que les mort ne reviennet plus

yasemin13

Nouveau poète
Je viens d'apprendre que les morts ne reviennent plus,vous savez comment? Tout simplement en attendant ma mamie pendant 3 ans. Je n'y arrive toujour pas à y croire elle est vraiment morte? La mort doit être un bon voyage si les morts ne reviennent pas. Depuis sa mort je me suis invéstie dans les poémes.Je grandie de jour en jour je remaques que le temp passe de plus en plus et je remarque que tu me manques de plus en plus.Encore un jour sans toi.Les jours passent tu ne reviens pas tu me manques :(;(.
Je me r'appelle quand on venait chez toi mes cousines,.. et moi en jouer mais maintenant on ne joue plus pourquoi? Parceque depuis ta mort preques personne va chez toi ,papie s'est marié dure à le dire jje le détésté tellement je disais pourquoi il sait remarier prq? prq? J'entendais des gens parler ils disaient... Mais j'étais furax contre toi je disais tout ce que tu l'a fait ,mais à aprés un moment j'ai entendus encore des choses plein de choses alor la je me suis dit mais non tu l'a aimer même beaucoup alor je ne savais pas quoi faire t'aimer ou te détéster mais j'ai appris des choses j'ai entendus des choses jtm je ne te hais plus.
Mais ta femme ta 2éme je la hais je la détéste les meubles que mamie avait mis chez elle tu as changé ces places quand je suis rentrer chez elle je n'avais plus ces frisons dans le corp tu avais tout changer de place je te haissssss mais papie t'a disputer en disant que sa femme si elle m'ait sa ici tu ne devais pas changer mais bon cette femme s'est marié avec toi car ces enfants ne s'occupé pas de toi mais bon c'est la vie il y'a le bonheur et beaucoup de tristesse malheuresement mamie n'oublie jamais que jtm je t'aimerais tj toute ma triste vie et que mon esprit et mon coeur ce savent pas t'oublier ne seresse q'une seconde
Adieu :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(

Retour