Je viendrai te lire Car c’est mon cœur qui me fera venir C’est lui qui t’appelle Et me rappelle Malgré que je suis sourd Et avide d’ amour Malgré aussi ma cécité Mon cœur lui scanne ton portrait Il réveille mon âme enseveli Pour me redonner vie . Ensuite je viendrai te dire Que je n’étais ni absorbé ,ni fatigué Par contre ,j’ai appris à rêver et à chanter Et à t’aimer sans hésiter Des l’aurore du jour A la nuit dès son retour Je viendrai enfin t’écrire Pour t’expliquer ce qui me fait vivre Pour immortaliser Notre amour éternisé.