• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je vi ma vie pour moi et pa cest salopar

mallaury26

Nouveau poète
je vie pour la vie Mai lui il ne vie que pour le sex pourqui pourqoi Je ne c toujour pa pourquoi tu ma fai sa Eux il ne mon pas creu ma famille mes amie jai tou perdu Moi je vie pour moi Et pa pour tou c salopar qui ne pensse que a tirer un coup Desoler pour cest mots mai c comme sa que je le pensse Je taimer et jy croyer entre nous sa dever coller Mais c le passer Maintenen on me demande doublier mai ons ne pa pa Pourquoi et bien tou simplemen voila On noubliba comme sa en claquen des doig une chose, Une chose c pa facile a dir pa facile a vive ni a imaginer Ilyen a qui me dise comprendre mai voila Quesque il ya a comprendre je ne c pa Sauf voila je ne c toujour pa si un jour Pourer oublier tou sa et envisager cela Un beau couple Mai sans peur sans crainte sans engoisse En penssen a notre premier foi Apre tou il fo bien ne pa y pensser Mai bien sur sa ne cera jamai effacer C une chose dencrer Apre tou une fille a plusieur premier foi

Retour