• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je veux te sentir

Mariette272

Nouveau poète
Ce soir j'etais la princesse et toi le prince. Une ambiance tres tendre qui nous laisse des éclats sur nos visages. Sur tes yeux chatins scintillait une étoile de bonheur. Bougies rouges allumées Roses rouges sur la table déposées. Couverts de couleur rouges avec finesse accordés. Une coupe de champagne servit avec amour. Par la taille tu me saisis sans détour. Coller tout contre toi tes doights me laisse Bruire sous l'effet des caresses qu'ils m'infligent. Ton regard me désarme sans que tu ne me l'exige. Tes baisers m'emportent dans cette prison sans cage. Au coeur de ce plaisir tu envoutes mes pensés quand sur mes seins tu Laisses passer ta langue. Mon coeur bat sans gage. Tes gémissements me laissaient emporter par ce désir irrésistible de notre fusion. Je brules de désir ardent. Tu la lus sur mes yeux seduisants. Oh oui je veux te sentir encore et encore. Oh oui amour je veux te savoir ivre de plaisir. Oh oui je veux te sentir. C'est une nuit exquise. Une nuit pas comme les autres.

Retour