• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je veux te dire...

TheLoveJustIs

Nouveau poète
Je ne peux plus vivre ainsi
En t'aimant mais ne pouvant te le dire
Il y a personne qui comprend cette douleur ici
Toi seul peux me rendre mon sourir

Même si on s'est jamais parlé
Sans le savoir j'ai lu dans ton coeur
Il m'a dit ce que je ne voulais avouez
Il m'a fait comprendre que sans toi je meurt

Ce qu'il faut que tu sache c'est que je t'aime
J'ai seulment peur de perdre ton amitié
J'espère que tu en ressens de même
Car sans toi, mon coeur à toujours est brisé
 
il vaudrait mieux en parler, que de faire la même bétise que moi étant plus jeune, de se taire c'est laisser partir le seul être que l'on aime !
Amicalement
Patou.
 
Retour
Haut