• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je veux repartir a zéro..

AnaisPoemes

Nouveau poète
Je me déteste je sais même pas pourquoi ! Combien de fois je suis demander cette question mais jamais j'ai pu mettre un mot à cette réponse . Mais tout c'est a cause de mes précédente année qui m'ont rendu comme sa, je m'en veux d'avoir écouter ses gens. Chaque cicatrices que je regarde représente un moment passé dur, après tout sa j'ai survécus. Je suis fière de m'être battu même si des rumeurs traînent encore sur moi je montrerai que je suis pas celle qui pense. Tout ces gens qui m'ont rabaisser, critiquer, ont voulu que je mette fin a ma vie j’espère qu'ils seront puni dans leurs vie car toute cette souffrance qui m'ont fais subir tout ces années est impardonnable. J'ai décider de plus sombrer, j'ai décider de remettre des choses au clair dans ma vie, et remercier pour les vrais qui sont rester près de moi tout ses années qui ont étaient les plus durs pour moi j’espère par la suite que sa ne recommencera pas de plus belle mais je vais me battre. Aujourd'hui j'ai envie de sortir de tout l'horreur et oublier. J'ai envie d'aimer, profitez la vie et plus penser a mon passé.

Tkt ap tous ce payer dans la vie.
En plus ta raison il faut en profite de sa vie en a qu' une seul vie MDR

Retour